mardi 12 juin 2012

Les défilés Resort de A à Z (B)

Balenciaga


Le look de cette collection de Balenciaga n'est pas très estival mais il est très classique et intemporel. J'aime particulièrement la touche de couleur rouge de l'imprimé ainsi que le contraste du blanc avec les couleurs riches des ensembles.





Pour recréer un look Balenciaga, j'ai choisi un long trench gris dans un imprimé classique porté par dessus une chemise blanche et une jupe taille haute drapée orange vif (pour la touche de couleur). On complète le look avec des bottes au genou d'une couleur neutre, d'un collier d'une couleur contrastante et d'un sac à main rigide et noir.


Anthropologie
Zara
Mango

Asos
Aldo
Forever 21


Midnight Stroke



Balmain


Balmain est une marque que j'adore, et les 5 images de leur collection Resort 2012 montre bien pourquoi avec ses coupes impeccables et ses design très ''rockstar''.





Pour recréer le look de Balmain, j'ai choisi un superbe veston noir au épaules carrées avec un petit détail métallique, un haut blanc ultra simple porté sous une mini-jupe moulante métallique. On accessoirise avec une ceinture à détails métallique et de bottillons noirs à bout vernis.

Zara


Mango
H&M
Asos


Shopbop

Top of the line


Burberry Porsum


Burberry est une autre marque que j'adore pour son look à la fois très classique et professionnel, mais également féminin et moderne. Dans cette collection, j'ai un faible pour l'alliance du tribal (par exemple dans les accessoires) avec l'ultra féminin des robes drapées dans des teintes douces.





Pour recréer le look de Burberry j'ai donc choisi un très classique trench coat sous lequel on porte une jolie robe féminine et simple dans une couleur riche et neutre. On accessoirise avec un sac à main à motif de couleur intéressante et de sandales hautes de look tribal.



Zara
Asos
Aldo
Anthropologie
Walk on the beach


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire