jeudi 5 juillet 2012

Défilés Resort 2012 (D)

Derek Lam


Dans cette collection, j'ai apprécié les imprimés tribaux, le choix des couleurs et les éléments très structurés et sportifs.






Pour mon look inspiré de cette collection, j'ai choisi une robe à imprimé tribal dans les teintes de bleus et de rouges. On y ajoute une ceinture en tissu avec une rayure, des sandales compensés de couleurs vive, un bracelet minimaliste argent et un superbe rouge à lèvres rouge.

Zara
Asos

Aldo

Mango

Stiletto


Diane Von Furstenberg


Ici, j'ai particulièrement aimé les teintes de vert et de gris utilisées ainsi que les motifs originaux. Le contraste entre les pièces très minimalistes et celles très chargées était également intéressant.







Pour un look DVF j'ai choisi une robe à la coupe très 60's avec un imprimé graphique noir et blanc. On peut y ajouter (si on préfère cette silhouette) une ceinture de couleur fluo. Pour ajouter la touche finale on porte des sandales avec attache à la cheville de couleur vive (avec color-block si possible), un sac bandoulière encore de couleur fluo/vive et des lunettes soleil rétro dans une autre couleur aussi fluo ! Yay!
Anthropologie
Mango

Asos
Zara

H&M

DKNY


Beaucoup de choix de ''party dress'' dans cette collection. J'aime l'aspect relax des morceaux rendus chics avec les ceintures ''kimono'' et les tissus métalliques sont encore une fois une tendance bien présente.




Pour recréer le look, j'ai choisi une robe noire à paillettes à la coupe ample que l'on ceintre avec une ceinture  Kimono noire. Comme souliers, des sandales à talons hauts attachées à la cheville. Pour terminer on porte une ombre à paupières bronze et on laisse le reste naturel.

Zara

Mango

Spring
Gilded


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire