samedi 13 juillet 2013

Capsule printemps/été 7


Le jaune dans les défilés:

Balmain

Diane Von Furstenberg

Gucci

Louis Vuitton

Alexander McQueen

Quelques vêtements jaunes trop chers pour moi: 


Alexander McQueen

Jason Wu

Jimmy Choo

Marc Jacobs

Stella McCartney

Le jaune sur nos ongles: 



Need Sunglasses

Quelques idées pour porter cette couleur:


Look 1: Pour toutes les filles un peu hispter à la Taylor Swift, j'ai choisi une jupe plissée jaune portée avec un t-shirt rayé et un cardigan noir. C'est un look très simple, classique et toujours flatteur. Côté accessoires je suis restée dans les teintes de doré pour ne pas trop détourner l'attention du jaune de la jupe, et j'ai choisi des accessoires amusants pour un look jeune et Taylor Swiftien. Le sac bleu ajoute un peu d'intérêt au look autrement assez monochrome ( à part le noir là). Pour le souliers, quelque chose de simple, classique mais décontracté.

Aldo: Souliers. Piperlime: Sac, Bagues et Boucles d'oreilles. Vero Moda: Cardigan et T-Shirt. Mango: Jupe. H&M: Lunettes. Asos: Bracelet et Collier. 

Look 2: Pour le deuxième look, je suis allée dans une direction un peu plus estivale. Mon morceau jaune est le chandail avec un joli imprimé coloré, dans lequel je suis allée chercher le joli turquoise des accessoires. Pour réduire un peu l'impact de l'imprimé j'ai choisi un joli veston blanc et des shorts très décontractées en jean délavé. Porté avec des accessoires dans les teintes de turquoise avec un look ethnique, on a un résultat frais et estival qui donne envie de faire du tourisme !

Asos: Boucles d'oreilles et Bracelet turquoise. H&M: Bracelet blanc. Mango: Sandales et Chandail.  Piperlime:  Sac. Zara: Veston et shorts.

Look 3: Un look tout aussi estival, mais un peu plus chic cette fois. Une jolie (très jolie) robe jaune est le point focal du look. Pour l'accompagner, j'ai choisi des accessoires assez minimalistes, dans les teintes de doré et de blanc. Le sac à main était beaucoup trop beau pour ne pas l'inclure.

Asos: Robe, Sac et bague carrée. Banana Republic: Bague or et blanche et Bracelet. Mango: Collier. Piperlime: Chapeau. Zara: Sandales

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire