jeudi 9 janvier 2014

People's Choice Awards 2014: Les pires looks

10. Molly Tarlov (Awkward)
Jolie robe, un peu trop dramatique pour l'évènement



9. Sadie Calvano (Mom)
Quelque chose de pas correct dans la fit des pantalons.....


8. Keltie Knight (The Insider)
Drama alert ! on se calme ! Less is more.


7. Sarah Michelle Gellar (The Crazy Ones)
ZzzzZzzzZzz


6. Katie Maloney (Harper's Globe)
Keltie Knight devrait lui donner un peu de son drama. Underdressed.


5. Stana Katic (Castle)
Je déteste quand les robes de Naeem Khan se retrouvent dans les pires looks mais pourquoi personne lui à dit que c'était vraiment pas des bonnes couleurs pour elle !


4. Marg Helgenberger (CSI)
En ce qui concerne les robes de cuir, je pense qu'une coupe simple est l'idéal. Et par pitié un col roulé en cuir? J'étouffe juste à y penser.


3. Melissa Joan Hart (Melissa and Joey)
Hey salut! Ça fait longtemps ! Je préférais ton look ''col roulé pas de manche et pantalons en cuir taille semi-haute'' du temps de Sabrina l'apprenti sorcière si ça peut te donner un indice sur ce que je pense de ta robe!


2. Taylor Spreitler (Melissa and Joey)
Les années 1800 ont appelé, elles veulent que tu leur redonne leurs sous-vêtements


1. Amanda Setton (The Mindy Project, The Crazy Ones)
C'est triste.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire