mercredi 7 novembre 2012

Automne 2012: Les imprimés

Pour l'automne, les imprimés s'imposent! Sur les chandails, les vestes, les accessoires, les souliers, les pantalons, et même les ongles ! On peut les mélanger ou pas, mais ils doivent être présents dans notre garde-robe cette saison! 

H&M


H&M

H&M

H&M


Zara

Zara

Zara

Mango

Mango

Zara

Zara

Anthropologie

Asos


Asos


Asos

Asos
Asos
Spring
Spring

Asos

Les pantalons imprimés étant les plus difficiles à porter, je conseille de choisir une coupe et un tissu assez chic car on peut facilement tomber dans le look ''pyjama''. On ajoute un top uni assez simple, dans une couleur présente dans l'imprimé. Ici j'ai ajouté un veston d'un ton plus foncé que le chandail mais toujours d'une couleur présente dans l'imprimé. Si c'est un imprimé comportant plusieurs couleurs différentes (et non différentes teintes d'une même couleur comme dans mon exemple), vous pouvez porter 1 couleur de l'imprimé comme couleur accent, mais si les couleurs sont vives, je conseille de garder le reste très neutre. Ici, j'ai choisi des accessoires noirs pour contraster légèrement avec le look monochrome. 




H&M
Mango
Zara






Asos
Spring
Midnight in Moscow


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire