vendredi 30 novembre 2012

RTW automne/hiver 2012 : B

Pour la lettre B des défilés ready to wear de l’automne,mes préférés sont Badgley Mischka, Balmain, Betsey Johnson, Bottega Venetta et Burberry Porsum.

Badgley Mischka:  Cette saison, ses robes sont plus sombres, mais toujours aussi spectaculaires. Toujours un nom populaire sur les tapis rouges.

Love love love les épaulettes et tout ce qui brille ! 



Une robe un peu Art déco, un exemple parfait de comment avoir un look sexy mais pas vulgaire



*bave*

Balmain: Un artiste de la coupe de vêtements, ils sont toujours impeccables et la broderie est toujours incroyable.
 
J'adore la touche de couleur apportée par les roses au centre du chandail



Power suit digne d'une rockstar

Détails incroyables




Maquillage très naturel qui laisse parler le vêtement

Betsey Johnson: Fidèle à elle-même, Betsey Johnson a fait une collection qui ne se prend pas au sérieux, pleine d’humour et avec un certain abus de tout. Dans cette collection, ça fonctionne très bien, selon moi.
 


J'adore les proportions, la touche de rouge et le mélange des motifs

Paillettes, tutu et souliers léopard que dire de plus !



Bottega Venetta: Une collection sombre, comme plusieurs designers ont choisi de faire. J’adore le côté ‘’effortless’’ des looks plus décontractés et celui ‘’femme-fatale/vampire à temps partiel’’ des robes de soirée.
 



La clé d'une tenue entièrement noire sera toujours, selon moi, la texture






Mignonne pochette, parfaite pour tous les styles

Une de mes tendances préférées côtés maquillage, la bouche rouge vin, presque noire. Très chic!

Burberry Porsum: Les manteaux de Burberry sont toujours un délice pour les yeux, et ses ceintures sont la cerise sur le sundae. Une collection que je voudrais dans mon garde-robe n’importe quand.

Manteau parfait de mes rêves ! 

Manteau parfait #2


Les pierres turquoises sont la touche parfaite



J'adore la petite tête de renard dorée ! 


Jolis gants!

Superbes pierres turquoises

Un hibou et des gants à studs ! 

Maquillage parfait ! J'adore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire