mardi 7 mai 2013

Capsule printemps/été 5


Le bleu marine dans les défilés:

Burberry Prorsum

Giles

Giorgio Armani

Marc by Marc Jacobs

Zac Posen

Le bleu marine version très chère:


Diane Von Furstenberg

Kenzo

Charlotte Olympia

Lanvin


Marni

Le bleu marine sur nos ongles: 



I saw, u saw, we saw, warsaw

Quelques manières de porter cette couleur:

Look 1: Personnellement, je trouve que le bleu marine est à son plus chic lorsqu'agencé avec du noir et du blanc. Pour ce look, je suis partie du joli veston bleu ci-dessous. Pour créer un look plus professionnel, j'y ai ajouté une chemise blanche simple et un jean très foncé. Côté accessoires, je suis restée dans la même palette de couleurs avec une touche de doré, et j'ai choisi des accessoires assez minimalistes, mais juste assez tendance pour donner du ''oumpf'' à l'ensemble.


Aldo: Bague et sac. Asos: Jean et souliers. Banana Republic: boucles d'oreilles. H&M: Veston.  Zara: Chemise.

Look 2: Pour un look plus décontracté, plus jeune, j'ai choisi une jolie petite robe à col Claudine. Les collants sont facultatifs, dépendant de la température, mais le mélange de couleur était inattendu et intéressant. Des accessoires en faux cuir viennent donner une touche naturelle (ironiquement) et le chapeau donne de la coolitude (parce que les chapeaux ça fait ça). Évidemment, un de mes ensembles ne serait pas complet sans une petite touche de couleur, ici: le turquoise. Les boucles d'oreilles sont vraiment chou.


Aldo: Bracelet. Asos: Boucles d'oreilles. Mango: Chapeau, Robe et Sac. Piperlime:  Collants. Spring: Bottines.

Look 3: Pour terminer, un look que j'aime particulièrement, simple, approprié pour la plupart des situations et définitivement très cool (tsé). Dans la vie, je considère qu'un t-shirt rayé et un cardigan rouge vont toujours te faire sentir comme si tu étais bien habillée. Si en plus on ajoute des souliers trendy, des bijoux imposants et un sac à main ultra classe, alors on va définitivement se sentir comme une fashion diva toute la journée.


Asos: Sac et bagues. Piperlime: Souliers. Vero Moda: Camisole et Jupe.  Zara: Collier et Cardigan.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire