mardi 7 mai 2013

Défilés printemps/été 2013: E

Electric Feathers
Des vêtements au look confortable qui peuvent passer du jumpsuit à la jupe seulement en les attachant différemment. Une collection très pratique!





Mon look préféré:
Pour le tissu chatoyant vraiment joli et la silhouette générale.


Elie Saab
Les robes Elie Saab sont une valeur sure sur les tapis rouges. Une collection pleine de couleurs vives et de jolis imprimés.











Mon look préféré:
Je suis clairement obsédée par les petites robes blanches (it's the new black!), mais le mélange de textures avec les rayures et le top style chemisier rendent celle-ci extra spéciale.


Elie Tahari
Une collection toute simple, colorée et pleine de morceaux pratique dans la vie de tous les jours.







Mon look préféré:
Pour la ''vibe'' très féminine et le fait que j'ai définitivement besoin d'avoir un imperméable rose gomme balloune maintenant que j'ai vu ce look!


Ellery
Une collection assez minimaliste, avec une touche de science-fiction/futuriste. Dans l'ensemble, une collection très élégante.





Mon look préféré:
Encore une robe blanche! Encore une texture intéressante! Des points boni pour la jolie ceinture, le jeu de transparence, le maquillage parfait et le chignon absolument incroyable ! 


Emilio De La Morena
Beaucoup de froufrous, de couleurs fortes et de vêtement structurés. Une collection qui a une forte personnalité.






Mon look préféré:
Pour le chandail, la ceinture et la longueur des pantalons. J'aurais pu me passer du petit revers bizarre par contre.


Emilio Pucci
Une collection qui prend son inspiration du Vietnam, avec quelques touches du classique imprimé Pucci.






Mon look préféré:
Pour la palette de couleur, le haut de la robe et le super imprimé Pucci.








Emporio Armani
Une collection très bien nommée ''Neat''. Des couleurs assez neutres mélangées avec des métalliques, de jolies coupes et des looks en général plus jeunes que ce qui est fait par cette marque d'habitude.











Mon look préféré:
Simple et sexy. Un look que j'aime un peu plus à chaque fois que je le vois. 


Erdem
Inspiré du travail de Zenna Henderson, une des premières femmes à écrire de la science-fiction, et de son oeuvre The People, Erdem à créé une race de femmes extraterrestres qui arrivent sur terre et tentent de se mêler à la population.






Mon look préféré:
Pour l'imprimé très très coloré et chargé, mais étonnamment frais et agréable à regarder.








Erin Fetherston
En contraste avec ses collections précédentes, celle-ci possède une touche ''edgy'', plus rock qui se marie joliment avec les pièces plus féminines.






Mon look préféré:
Pour la représentation très esthétique d'un cygne, et la coupe classique et indémodable.


Etro
Une collection aux imprimés peints à la main, et aux looks inspirés d'une multitude de cultures différentes à travers le monde.






Mon look préféré:
Pour l'imprimé qui ressort joliment sur le fond noir, les couleurs, les boucles d'oreilles! et le look général 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire