jeudi 21 novembre 2013

Capsule automne 2 (Les couleurs) : Gris

GRIS



Le gris dans les défilés


Diane Von Furstenberg

Ermanno Scervino

Haider Ackermann

Jean-Charles de Castelbajac

Vivienne Westwood

Quelques façons de porter cette couleur:

Look 1: Look décontracté avec des éléments de la mode masculine. Pour le thème du gris j'ai choisi des jeans acid wash et un veston en cotton souple.  La camisole noire et blanche vient contraster avec le gris sans enlever au look monochrome. Côté accessoires j'ai choisi d'aller assez masculin mais avec quelques éléments edgy/urbain.


Look 2: Pour un look plus professionnel mais tout de même tendance, j'ai choisi une jupe crayon gris charcoal toute simple avec une jolie chemise à imprimé de chevreuils (les chemises style pyjama sont une grosse tendance en ce moment quoique plus difficile à trouver dans les marques abordables). Côté accessoires je voulais des accessoires féminins et quelques éléments de la nature (bague chevreuil, sac vert forêt).

Look 3: Look plus jeune, plus urbain. La robe ''lion'' est le point central du look, j'ai ajouté des accessoires amusants pour aller avec le côté pas trop sérieux de la robe. Côté couleurs je suis resté dans une palette très neutre à l'exception du rose fushia néon qui est une très jolie couleur à porter avec du gris (en accessoires surtout, c'est plus facile).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire