jeudi 14 novembre 2013

Fall rtw 2013: B

Badgley Mischka
Old Hollywood glamour et Great Gatsby style











Mon look préféré:
Sharp!



Balmain
Les années 80 puissance 1000










Mon look préféré:
Cute skirt, j'aime la couleur et la silhouette.


Band of Outsiders
Old Hollywood meets urban hipster chic










Mon look préféré:
Glam, fourrure et jumpsuit avec la giga tuque! Love it! Je vois bien Gwen Stefani porter ça.


Basil Soda
Pretty, sculptural dresses










Mon look préféré:
Pour le motif et la symétrie du look.


Bibhu Mohapatra
Très glamourous, très automnal.










Mon look préféré:
Simple, petite robe moderne et classique tout à la fois.


Blugirl
Jeune, romantique et allure vintage










Mon look préféré:
Sweet, léger et silhouette intéressante. Want it.


Blumarine
Couleurs douces, silhouettes un peu semblables à celles de Balmain, très 80's avec une touche de 70's.










Mon look préféré:
Pour l'imprimé et la transparence du ''t-shirt''.


Bottega Veneta
Artsy, sculptural, le public cible de Bottega Veneta aime le monde artistique, les galeries d'art, les musées et ça parait dans ses vêtements.










Mon look préféré:
Pour le contraste, la texture et la silhouette powerful.


Burberry Prorsum
Love love love Burberry, dans cette collection beaucoup d'imprimés animaux, de petits coeurs style polka dots, de textures intéressantes et de couleurs terre riches.










Mon look préféré:
Pour le contraste d'imprimés, la palette de couleur et la sublime jupe!


By Malene Birger
Très glam, plusieurs époques mélangées, beaucoup de tissus métalliques.










Mon look préféré:
Boom!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire