vendredi 26 avril 2013

Capsule printemps/été 4


Bleu poudre dans les défilés:

Fendi
Givenchy
Chanel
Yves Saint-Laurent
Versace

Vêtements griffés bleu poudre: 
Moschino Cheap & Chic


Zero + Maria Cornejo



Charlotte Olympia

Stella McCartney

Ippolita


Le bleu poudre sur nos ongles:


Bikini So Teeny


Idées pour porter cette couleur

Look 1: Pour un look professionnel, j'ai choisi un joli pantalon imprimé bleu poudre avec une chemise blanche simple par dessus laquelle j'ai ajouté un veston bleu royal pour une touche de punch, tout en restant ds les teintes de bleus. Côté accessoires, j'ai choisi des mocassins blancs pour un look propre et chic et un sac à main blanc avec quelques accents dorés. J'ai complété avec des bijoux dorés (pour aller avec le sac!!!) avec des éléments classiques (perles, pierres, dorures) et une touche de modernisme avec les ''spikes'' et le bracelet minimaliste.

Aldo: Sac, Bracelet à perles | Asos: Souliers, Pantalons | H&M: Chemise | Mango: Bracelet brun/crème, Veston | Piperlime: Boucles d'oreiles

Look 2: Pour un look de sortie idéal avec comme thème le bleu poudre, j'ai choisi une robe style chemise dans une couleur qui rappel le denim. On y ajoute un souliers à talon haut à imprimé de peau de serpent noir et blanc pour une touche de ''pezazz'', un sac à main assorti avec une texture intéressante, et des bijoux chics (une touche de couleurs dans les bijoux est la bienvenue).
Mango: Boucles d'oreilles | Piperlime: Bracelet, Sac, Souliers, Robe


Look 3: Finalement, pour les assoifées de looks décontractés, j'ai bâti mon dernier look autour d'un t-shirt bleu pâle (ÉVIDEMMENT) ultra simple. Un bon jeans troué est votre meilleur ami pour avoir l'air cool instantanément (c'est les trous j'imagine, ça donne une attitude de je-suis-tellement-cool-que-je-tombe-tout-le-temps-parce-que-ma-vie-est-trop-excitante-et-pleine-d'action). Ensuite, j'ajoute des souliers au tissu holographique, psychédélique (tout ça) parce que je les veux (chez H&M just sayin'). Un collier rigolo d'hirondelles, des bagues multicolores, des lunettes colorés et un sac à l'imprimé absolument génial viendront compléter ce look beaucoup trop cool.

Aldo: Sac | Asos: Collier | H&M: Jeans, Bagues, Lunettes, Souliers | Mango: Chandail


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire