mardi 17 janvier 2012

Bonjour!

Chère lectrice (ou lecteur) (ou peut-être même lecteur(s)(trices)) 
Ou bonjour moi-même ! Dépendant de mon succès dans le monde du blog! 

Ce blog, a pour but premier de me divertir et me donner l'impression que quelqu'un s'intéresse à tout ce que j'ai à dire sur la mode. Malgré la tentation de faire un blog entier sur la haute couture, je vais quand même - pour le bien des portefeuilles moins bien garnis (le mien) - parler de nos chères boutiques préférées également. Pour l'instant, j'improvise alors si jamais quelqu'un prend plaisir à lire mes délires (ire-ire-ire) qu'il (ou elle) (surement plus elle) n'hésite pas à commenter sur les segments qu'il (elle) préfère, afin d'aider à donner une direction à ce blog si philosophiquement appelé les choix de Sophie ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire