mardi 17 janvier 2012

C'est le temps des robes!

C'est l'hiver, et nos ballerines accumulent la poussière dans nos gardes-robes, mais n'ayez crainte ! C'est pour nous réconforter de tous ces manteaux et bottes peu flatteurs que les dieux de la mode ont inventé ''The awards seasons''! 

Dernièrement nous avons eu droit au People's choice awards et au Golden Globes
À venir sont les SAG awards, les fameux Oscars et les Grammy's...
Tant de robes !
Alors, pour chacun je propose (mais pas vraiment, je vais le faire de toute façon) mon top 5 des meilleures robes, mon top 5 des pires et bon j'imagine une ou deux mentions honorables ! Et ensuite, vu la quantité incroyable de commentaires que je vais recevoir, nous pourrons tous en discuter et rêver de diamants et de tulle ! VOILÀ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire