mardi 17 janvier 2012

People's Choice awards 2012 (le pire)

P.S Les films ou émissions entre parenthèses sont là afin d'aider à ''replacer'' les personnes et non pour mentionner ce pour quoi elles étaient présentes à la soirée. 

En 5ème position (donc la moins pire des pires): Jennifer Lawrence (The Hunger Games) avec une robe Viktor & Rolf qui ne serait surement pas si pire sans la résille...pas sure!


En 4ème position: Ashley Green (Twilight), dans une robe DKNY qui laisse peu de place à l'imagination.......



En 3ème position: Lucy Hale (Pretty little liars), avec une robe de Cengiz Abazoglu qui est, à mon avis, une overdose d'asymétrie et de textures. 


En 2ème position: Kristen Bell (Veronica Mars) avec une robe très rouge de Valentino. Bon c'est un peu triste de penser que Valentino puisse mal faire, mais honnêtement je ne peux pas m'empêcher d'associer le cuir rouge tomate avec le stéréotype de la prostituée, même dans une coupe très fille, même sur Kristen Bell. Désolée! Les souliers sont géniaux par contre!!



Et Finalement, en 1ère position, on a une jolie égalité entre Demi Lovato et...elle-même. La robe rouge, signée Issa London, fait cheap et la rose, signée Marchesa, serait sublime sur quelqu'un d'autre, mais je crois que l'effet Kim Kardashian qu'elle a sur Demi Lovato la classe dans les ''robes de bal de finissants'' pour moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire