mardi 17 janvier 2012

People's choice awards 2012 (les meilleurs)


En 5ème position: L'animatrice de la soirée, Kaley Cuoco (Big bang theory) dans une robe de Badgley Mischka. C'est un style que l'on voit assez souvent depuis quelques années, mais je ne m'en lasse pas, et ne m'en lasserai jamais! (ça brille!)


En 4ème position: Vanessa Hudgens (High school musical) dans une robe de Jenny Packham qui est absolument sublime et qui colle très bien au look habituellement vamp-bohème de Vanessa.


En 3ème position: Lea Michele (Glee) dans une robe de Marchesa que j'adore ! Le blanc est définitivement LA couleur gagnante sur les tapis rouge cette année, comme on le verra dans les autres positions aussi . 


En 2ème position: Miley Cyrus, qui m'impressionne un peu plus à chaque tapis rouge, à choisi une robe de David Koma et des accessoires parfaits !


En 1ère position: Égalité entre les stars de la nouvelle série Once upon a time, Ginnifer Goodwin(gauche) et Jennifer Morrison(droite). La robe fuschia de Ginnifer (Roksanda Ilincic) est tout simplement parfaite pour elle (et tellement surprenante!) alors que celle de Jennifer (Oscar de la Renta) me laisse sans mots ! Un stylisme impeccable..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire