lundi 4 février 2013

Défilés automne/hiver 2012: R

Rachel Zoe
J'adore les silhouettes des vêtements de Rachel Zoe. Son talent de styliste est évident par les proportions parfaites de ses créations.










Mon look préféré:


Red Valentino

Une collection qui respire la féminité. Des silhouettes vraiment sublimes et une palette de couleurs délicates.












Mon look préféré: 


Reem Acra

Une collection sexy et glamour.





Mon look préféré:


Roberto Cavalli

L'expert en mélange de textures et d'imprimés.





Mon look préféré:






Rodarte

Les collections de Rodarte ont toujours un petit je-ne-sais-quoi qui en fait un favori des fashionistas les plus dévouées. Personnellement, ce sont ses souliers qui me font craquer le plus!





Mon look préféré:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire