jeudi 14 février 2013

Grammy's 2013: Mentions honorables

Voici les looks qui ne se sont ni retrouvés dans les meilleurs, ni dans les pires, mais que je considérais quand même digne de mention!

Janelle Monae : Fidèle à son look habituel consistant de noir et de blanc, elle a trouvé le moyen de le rendre approprié au Grammys avec un superbe veston Moschino.

Carly Rae Jepsen: Une robe noire peu rapidement être ennuyeuse dans un évènement aussi extravagant, mais ce morceau de Robert Cavalli brille suffisamment pour satisfaire mes yeux!

Justin Timberlake: Il est si beau :-)

Beyonce: J'admire toujours le courage de porter un jumpsuit sur le tapis rouge, Je ne suis pas convaincue qu'il est très flatteur, mais bon, c'est Beyonce.

Kelly Cuoco: Un ensemble chic et décontracté pour laissé briller les nominés. Elle sait comment porter le legging de cuir!

Solange Knowles: Meilleurs cheveux des Grammys! Et aussi combinaison de couleur robe/souliers! J'adore !

Adele: Une superbe robe de Valentino, mais on est tellement habituée de voir Adele dans des vêtements noirs, simples, classiques. The dress wears her!

Katy Perry: Jolie couleur et l'embellissement du col est vraiment beau sur cette robe Gucci. Mais on s'entend que personne ne regarde ça!!

Karlie Kloss: Une autre couleur incroyable et la coupe est parfaite. Bien joué!

Bonnie McKee: La couleur de ses cheveux est incroyable et elle balance parfaitement le look extrême de ses cheveux avec une robe edgy mais élégante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire