vendredi 15 février 2013

Grammy's 2013: Les pires looks

Voici les pires looks de la soirée:

10 : Alexa Chung
Une jolie robe de Valentino Red, mais beaucoup trop simple pour les Grammy's

9: Giuliana Rancic
La robe de la même couleur que sa peau, un maquillage trop naturel, des cheveux pratiquement pas coiffés, rien ne ressort, rien n'attire l'attention. Boring.


8: Estelle
Elle a aidé a dessiner sa robe, peut-être qu'elle aurait du s'abstenir....L'imprimé est trop fort et je n'aime pas du tout le haut.

7: Denise Donatelli
Les imprimés animaux sont FABULOUS, mais ils peuvent rapidement tomber dans le très quétaine. Surtout quand ils ont un col roulé.......Joli sac à main par contre!

6: Lisa D'amato
Ancienne gagnante d'America's next top model, on s'attend à ce qu'elle ait meilleur goût côté mode. Ça fait trop costume.

5: Kate Pierson
Une robe de Tom Ford qui pourrait être très jolie, mais elle est trop longue, trop serrée et ne va pas du tout avec des collants noirs. Les cheveux auraient du être attachés aussi.

4: Nicole Kidman
Vera Wang fait de superbes robes, mais pas celle-ci. La couleur est telllllllement mauvaise sur elle et la coupe ne l'avantage pas du tout. Mauvais choix !

3: Jennifer Lopez
Si je commence par un point positif (le seul) ses souliers sont superbes. D'un autre côté, la robe ne lui va pas du tout, et le petit chignon mouillé sur le dessus de sa tête n'aide en rien.

2: Lila Downs
WTF!?! J'aimerais bien avoir l'imprimé de sa robe sur mes coussins, mais c'est vraiment tout ce que je peux dire de positif.

1: ÉGALITÉ entre Cindy Valentine (haut) et D'Manti (bas)
Je vous laisse juger pourquoi par vous-mêmes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire