vendredi 15 février 2013

Grammy's 2013: Les meilleurs looks

Voici les meilleures looks de la soirée:

10: Kelly Rowland
J'aime bien les parties transparentes très géométriques, ça ajoute de l'intérêt à une robe autrement assez simple.

9: Alicia Keys
Une autre jolie robe noire, la forme inhabituelle du bas de la robe fonctionne assez bien avec la silhouette d'Alicia Keys, et le haut est very sexy !


8: Natasha Bedingfield
J'adore les robes rouges et les découpes sur le côté avec la ceinture doré font de celle-ci une gagnante. (La posture est à retravailler par contre... et je n'aurais pas mis de fente à l'avant de la robe)

7: Taylor Swift
Rien de très surprenant pour Taylor Swift dans une jolie robe blanche J.Mendel. Mais malgré le fait qu'elle ne soit pas sortie de sa zone de confort, la robe est très belle et ça lui va bien alors bravo!


6: Faith Hill
Voici un LBD digne d'un tapis rouge. Très chic, très classy et très fashion. J'adore !


5: Kimbra
Bon, c'est un choix que les gens adorent ou détestent, mais moi j'adore. Une robe de princesse/fée  , ça a toujours sa place lorsque c'est porté avec humour et légèreté. De plus, comme le tapis rouge des Grammy's était assez sage cette année ça fait du bien quelqu'un qui ose quelque chose de différent avec goût.


4: Chrissy Teigen
Une robe moderne, chic et sobre, avec juste la bonne dose de sexy. Jolie couleur de sac à main aussi!


3: Ashanti
La coupe est géniale, le tissu très chic et l'imprimé lui donne le petit je-ne-sais-quoi qui la place en troisième position.


2: Rihanna
Une très jolie couleur, un superbe jeu de transparence, bref un numéro gagnant pour Rihanna. Plus sage que ce qu'elle porte à l'habitude, mais j'aime beaucoup.


1: Florence Welch
Ce look s'est retrouvé dans presque toutes les listes des pires looks, mais honnêtement mis à part un choix douteux pour le maquillage et la coiffure, je trouve que c'est une robe absolument spectaculaire de la part de Givenchy. Parmi toutes les robes que j'ai vues défiler sur ce tapis rouge, c'est celle que je voudrais le plus dans mon garde-robe, si ce n'est que pour la regarder!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire