mardi 2 avril 2013

Capsule printemps/été 2


Le vert lime dans les défilés:

Christian Dior
Proenza Schouler
Comme des Garçons
Stella McCartney
Bibhu Mohapatra
Des vêtements et accessoires vert lime trop chers: 


Vivienne Westwood Anglomania

Simone Rochas

Tom Binns
Jimmy Choo

Jimmy Choo

Du vert lime sur nos ongles: 

Did it on 'em

Quelques idées pour porter cette couleur

Look 1: Personnellement, j'aime bien le mélange du vert lime/fluo avec du gris, du noir, des imprimés graphiques et des bijoux dorés. J'ai donc assemblé (pour vous milliers de lecteurs, ou 3) un ensemble décontracté avec mille bagues (parce que moi je porte toujours mille bagues).
Asos: Chandail et pantalons // Mango : Bague ovale or et noire // Piperlime : Les deux autres bagues,  Collier,  Sac,  Souliers //
Look 2: Un look pour les plus rebelles, et celles qui peuvent porter des pantalons vert lime. J'aime bien le look monochrome de la base de cet ensemble. Les accessoires plus rock viennent seulement lui donner une personnalité plus précise. J'aime particulièrement le sac tigre ! Rrawr!
Aldo: Sac Tigre // Asos: Lunettes // Banana Republic: Chandail // Piperlime: Pantalons // Spring: Bottines, Bracelet // Veromoda : Veste // Zara: Foulard //
Look 3: Pour bien terminer, voici un look ultra féminin et coloré! Mis à part le thème de la couleur vert lime, le sac à main est le point de départ de ce look. Tous les accessoires sont d'une couleur présente dans le sac. 
Asos: Chandail, Bague avec pierre turquoise // Banana Republic: Boucles d'oreilles, Jupe // H&M: Jupe // Mango: Bague blanche // Zara: Sac à main //

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire