mardi 2 avril 2013

Défilés printemps/été 2013: B

Badgley Mischka

Des belles robes, des tissus chatoyants et vaporeux (oui oui), bref, c'est beau!










Mon look préféré:
Le bustier/fleur avec le tissu métallisé = combinaison gagnante


Balmain


Les collections de Balmain sont toujours composées de vêtements très structurés. Ce sont des vêtements qui en imposent, et cette saison-ci encore plus dû aux motifs géométriques forts en contraste.










Mon look préféré:
Les détails sur cette mini-robe sont vraiment remarquables et la palette de couleur est très moderne/rétro (parce que le rétro c'est moderne) ( ''fashion you know'')








Betsey Johnson

Bien que je n'aime pas toujours tous ses vêtements, les collections de Betsey Johnson sont toujours un gros party.










Mon look préféré: 
On peut seulement être heureux quand on porte une robe comme ça!

Blumarine

Un mélange assez étonnant de couleurs très riches/métalliques et sombres avec des teintes pastels très douces.




Mon look préféré:
Une très jolie robe qui donne envie de manger de la crème glacée!

Bottega Veneta

Une collection d'adultes (pas moi là) sophistiqués et sérieux. (moi je suis trop jeune encore !)





Mon look préféré:
Une robe style : passée dans la déchiqueteuse à papier, la frange western nouveau genre. 







Brandon Sun

Des couleurs neutres et de la fourrure, des textures interressantes et des silhouettes solides!





Mon look préféré:
Un look décontracté et chic à la fois, le chandail est sublime et l'ensemble est très cool !

Burberry Prorsum

Une collection pleine de couleurs et de textures (à mon grand bonheur), avec les trenchs Burberry classiques et leurs silhouettes impeccables, j'adore!










Mon look préféré:
Trench coat du futur! Je suis désormais obsédée par le bleu métallique.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire