jeudi 24 octobre 2013

Fall rtw 2013: A

Abed Mahfouz
Vintage Glamour, une vibe Titanic pour certaines robes.












Mon look préféré:
J'aime la modernité du look versus son côté plus ancien.


Agatha ruiz de la prada
J'aime full ces collections là, so much fun!












Mon look préféré:
That skirt is outrageous! Love it


Alberta Ferretti
Classique, jolis détails et couleurs intenses.










Mon look préféré:
J'aime le contraste noir et blanc sur une silhouette plus classique


Alena Akhmadullina
Une collection qui semble inspirée des loups si je me fie aux imprimés de lunes et de loups. 










Mon look préféré:
Une silhouette féminine et classique et un tissu très très casual, j'aime le pop de couleurs néon.


Alexander McQueen
Étonnamment, j'ai mis la collection au complet. C'est triste une toute petite collection de McQueen, but it's a good one. I want more!










Mon look préféré:
Long live McQueen








Alice + Olivia
Mis à part le papier peint sublime, j'aime bien le casual glamour d'Alice + Olivia. Love the crown of roses.










Mon look préféré:
THAT PRINT! God.


Andrew Gn
So cool omg! très femme fatale.










Mon look préféré:
biiiuu-tiful!


Anne Sofie Madsen
Fierce et original










Mon look préféré:
So fluffy!


Aquilano.Rimondi
Fusion des années 50 et des années 80 dans un bain de paillettes.











Mon look préféré:
Strong silhouette, great print.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire