mercredi 9 octobre 2013

Pre-fall 2013: O-P-R

Opening Ceremony
Quirky, fun, etc. J'aime la palette de couleurs simple et les motifs graphiques XL.





Mon look préféré:
Cute dress


Oscar de la Renta
Je suis une fan, it's fabulous.











Mon look préféré:
Glamorous!


Ports 1961
Collection moderne et rétro tout à la fois, des couleurs riches et un ensemble très luxueux. Collection automnale par excellence.





Mon look préféré:
J'adore le contraste du rouge bordeaux et du vert/jaune moutarde. La superposition du t-shirt, de la chemise et des gants. Les textures. 


Prabal Gurung
Shiny and pretty, j'ai aucune difficulté à imaginer les fashionistas s'arracher plusieurs de ces morceaux.










Mon look préféré:
J'aime toujours un beau mélange de motifs, et les couleurs avec la jupe métallique sont parfaites. Les bottes sont sublimes.


Preen
J'aime bien le feeling Lady décontractée. Very chic.





Mon look préféré:
Un bon manteau rouge est essentiel à ma vie + awesome rock'n'roll boots.


Rachel Zoe
Girl has flawless taste. Very YSL and Lagerfeld.






Mon look préféré:
Rachel Zoe sait comment faire un suit. It's perfection.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire