jeudi 17 octobre 2013

Pre-fall 2013: S-T-V-Z

Sachin + Babi
Jolie couleurs et attitude badass





Mon look préféré:
That blazer is EVERYTHING omg!


Temperley London
Retro glamour, très très joli










Mon look préféré:
Fabulous! L'imprimé est very hippie chic


Thakoon Addition
Moderne et casual, une collection de fin de semaine pluvieuse et froide.





Mon look préféré:
Tsé, si t'es pour porter des pantalons en cotton ouaté + chandail très relax, autant y aller dans le très monochrome. Le but étant de pousser le quétaine tellement loin que ce n'est plus quétaine (comme quand on répête un mot jusqu'à ce qu'il perde son sens).


Timo Weiland
Couleurs neutres, imprimés léopard, dentelle et une touche de hipster-isme.





Mon look préféré:
Jolies textures et couleurs subtiles, j'aime le pop de blanc du col.


Tory Burch
Prim and Proper. Une collection très adéquate pour l'automne et une belle représentation des tendances de la saison.





Mon look préféré:
Les mélanges d'imprimés et de textures me gagnent toujours



Vera Wang
Shiny cocktail dresses dans de jolies couleurs chaudes.








Mon look préféré:
La mode des gants longs commence sérieusement à me gagner....



Zac Posen
Frickin' fabulous, honnêtement que dire de plus...











Mon look préféré:
Une robe de princesse sortie tout droit de mes rêves les plus fous!



Zero + Maria Cornejo
Casual cool





Mon look préféré:
Un peu hippie un peu edgy, un look décontracté et définitivement awesome



Zuhair Murad
Fabulous, fabulous dresses










Mon look préféré:
Dear Lord.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire