mercredi 2 octobre 2013

Pre-fall 2013: K-L-M-N

Kelly Wearstler
Collection obviously inspirée d'art abstrait et géométrique. Beaucoup de matériaux durs/solides. Couleurs neutres et quelques pastels.






Mon look préféré:
Pour la jupe mostly, really cool.


Lela Rose
Collection plus artsy, couleurs neutres avec des touches de couleurs vives, coupes féminines.






Mon look préféré:
Pour la texture et la couleur de la jupe et le contraste du haut décontracté et du bas plus chic.



Michael Kors
Jolie palette de couleurs qui semble inspirée d'un jardin de roses (tsé, si on se fie aux imprimés). J'aime particulièrement la teinte de vert et le mélange de textures.










Mon look préféré:
J'adore le mélange du chandail en minou et des pantalons de cuir, it seems so wrong but looks so right.



Milly
Beaucoup de noir et de blanc, de coupes assez jeunes et féminines, détails féminins. Love the polka dots.





Mon look préféré:
Imprimé hypnotisant



Missoni
Des looks automnals assez sages, avec quelques morceaux sexy ici et là.











Mon look préféré:
J'adore le dégradé en blocs de la robe, sa simplicité et sa couleur. Grey is THE neutral of 2013-2014



Monique Lhuillier
Jolies robes, dentelles et glitter. Enjoy!











Mon look préféré:
Ma future robe de mariée



Moschino Cheap and Chic
Fuschia, rouge, noir et blanc. Masculin/féminin, edgy and quirky.






Mon look préféré:
cute



Naeem Khan
D'autres jolies robes : Enjoy 2











Mon look préféré:
so pretty! La couleur est sublime. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire