mardi 4 décembre 2012

Capsule automne/hiver 3

Quelques jolis morceaux pour le plaisir des yeux!
Anthropologie: Jolie petite jupe avec un imprimé de meubles colorés. J’ai toujours un faible pour les imprimés originaux!

H&M: Que serait mon blog sans un morceau qui brille? Vraiment triste ! 

Mango: J'aime bien l'imprimé en négatif d'arbres
Zara: Une paire de skinny rouge pompier va résoudre pas mal tous les problèmes de quoi porter le vendredi soir.

Asos: Tunique orange au look de kimono très chic. 

Asos: Des boucles d’oreilles studs ajoutent une petite touche rock’n’roll subtile 
Anthropologie: Un joli collier original peut transformer n’importe quel t-shirt ordinaire

H&M:  Jolies couleurs, imprimé animal ça accompagne bien votre manteau d’hiver et vos joues rouges ! (Je l’ai acheté, je suis en amour) 



Mango: Si vous avez une paire de talons hauts à acheter cette saison, c’est un escarpin noir à bout doré. Je suis complètement obsédée par eux ! (la version ballerine aussi) 



Aldo: Classique, couleur neutre, il vous suivra partout et ajoutera du luxe à vos tenues! 

Zara: Un soulier plat aussi confortable qu’une pantoufle et avec une superbe moustache! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire