jeudi 6 décembre 2012

Défilés automne/hiver 2012: D

Derek Lam


Les imprimés noir et blanc sont une de mes faiblesses cette saison-ci! 


Les petits épaulettes noires ajoutent la touche parfaite

Robe longue + tricot = Confort absolu



Ouuuuh ! J'aime ! 





Diane Von Furstenberg

Belle palette de couleur pour la saison froide


Imprimé amusant et intéressant

J'adore le mélange des imprimés! 


Couleurs vives pour l'hiver? Oui! 




Sublime collet



DKNY


Jolie touche de couleur avec les souliers rouges


Une morceau en cuir dans un ensemble monochrome rend le tout beaucoup plus intéressant

J'adore un bel ensemble dans un beau motif





Dolce & Gabbana
Un de mes défilés préférés pour l'automne/hiver 2012, tout est parfait ! 



Wow! Robe parfaite




Dentelle et broderies, j'adore


Les couleurs sont parfaites

Imprimé de chérubins!!

Je veux ce sac


Souliers délicieux


Pochette de soirée parfaite, détails magnifiques




Donna Karan



Jolie construction

Drama


Beau look masculin/féminin


Sac énorme: Check. Couleur intense: Check. Je le veux

Bracelet origami! 




Maquillage dramatique

Doo.ri

Manches fuzzy

J'adore cette coupe sur une robe, et les collants noirs + souliers noirs sont toujours un combo gagnant


Détails sublimes




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire