lundi 3 décembre 2012

RTW automne/hiver 2012: C

Calvin Klein
Robe toute simple, qui semble tellement confortable !



Coupe féminine dans un tissu comme le cuir, j'aime le contraste. 

Ça a l'air si doux !

J'adore le panneau translucide, touche très sexy sur une robe très classy

Ooouh! joli


Carolina Herrera

Imprimé intéressant, j'adore une bonne robe de soirée bleu marine



Des manches courtes par dessus des longs gants = élégance ! 

Imprimé surprenant et jolie touche de rouge
Chalayan

Difficile à porter mais design réussi ! 

J'aime la palette de couleur, surtout le turquoise fluo des manches !

Une coupe simple mais ça fonctionne très bien. J'ai vraiment envie de mettre un collier massif avec cette robe!

Pantalons et souliers hallucinants ! C'est magique!


Chanel



Pantalons d'Aladdin Chanel? Oui s.v.p

Manteau incroyable

Un autre manteau incroyable! Palette de couleur très jolie!



Les découpes géométriques métalliques sont vraiment géniales

Pantalons en dentelle, so chic!

Encolure en forme d'étoile, original et flatteur!




Les talons translucides sont vraiment intéressants! J'en veux!

Mignon petit sac de tweed




Sourcils pailletés, pas pour tous les jours, mais pour un défilé Chanel c'est parfait!


Christian Dior


Robe de princesse

La jupe est incroyable!





Une autre jupe incroyable



So hot
Fourrure et crocodile doré, pas très gentil pour les animaux, mais très doux pour les yeux

Pied-de-poule version Dior








Christian Siriano

Robe ultra féminine et veston de cuir = combo parfait

Jolie texture



Robe de sirène glamour
Comme des Garçons

Pas un design qui se porte facilement dans la vie de tous les jours, mais des paillettes et des cheveux roses, j'aime ça!



J'aime le côté projet de bricolage au primaire!







Bas de velours!

High Fashion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire