lundi 17 décembre 2012

Défilés automne/hiver 2012: G

Gareth Pugh

Super collection, très ''badass''. J'imaginerais tellement une vilaine de film porter une de ses créations. 



J'adore le look de cuir de la tête aux pieds, surtout la jupe de la robe


Texture cool

Gary Graham

J'aime la palette de couleur de cette collection, très automnale. Chaque look à sa propre personnalité, mon préféré est le deuxième.

Couleur accent bien choisie

Manteau très classe

Des leggings texturés, joli mais ça ajoute beaucoup de volume



Giambattista Valli

Un autre favori des tapis rouges, ses vêtements sont ultra chics et classiques, mais toujours intéressants.

Superbe petite robe noire



J'adore le mélange des imprimés et textures, la jupe est sublime



Jolie robe originale, une réinterprétation de la chemise de bucheron?









Joli maquillage frais et hivernal

Gianfranco Ferre

Une collection pleines de morceaux impeccables et de superbes manteaux


Robe chemise maxi, pourquoi pas?


J'adore


Giorgio Armani

J'aime particulièrement les touches de rose et orange, très frais et dynamique. 

Le chandail semble telllllllement confortable et doux



J'adore ces deux couleurs ensemble!





Collier incroyable




Joli sac à main coloré

Souliers trop mignons


Maquillage dramatique et chic

Givenchy

Une collection sombre, vampirique et très sexy





Des bottes rouges ! J'aime ça!





Boucles d'oreilles miroir impressionantes

Gucci

Une autre collection sombre et vampirique, mais un peu plus chic que gothique





J'ai comme un souvenir d'une robe de Jennifer Lopez

Plume + Velours = chic ultime

Robe beaucoup trop belle








Petite pochette, détails vraiment jolis

Maquillage parfait, j'adore le rouge à lèvres


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire