vendredi 1 mars 2013

Oscar 2013 : Mentions honorables !

Ce ne sont pas les meilleurs (selon moi), mais certainement pas les pires !

10. Jane Fonda
Parce qu'elle a fait de si bons vidéos d'entrainements et parce qu'elle rock une robe Versace Jaune a 70 ans ! Work it Girl! 

9. Jenna Dewan
Parce que ça mérite des points bonis de porter une robe Rachel Roy ajustée en dentelle quand on est enceinte. Bien joué ! 

8. Helena Bonham Carter
On se croirait dans une version Tim Burton d'un bal de finissant des années 90 ! Et comme elle est mariée avec lui, bin ça marche ! (+ j'adore les robes Vivienne Westwood, very trashy chic)

7. Catherine Zeta-Jones
Le designer Zuhair Murad a été un des plus populaires pour les oscars et ce n'est pas pour rien. Cette robe s'est surement retrouvé dans le top 10 de bien des gens ! Superbe ! 

6. Amanda Seyfried
Un peu trop fade à mon goût sur elle, mais ça reste du Alexander McQueen so it's fabulous !

5. Kristen Stewart
Après une entrée remarquée sur le tapis rouge (en béquilles! Glamourous!), c'est sa robe Reem Acra qui a attiré l'attention ! Joli! 

4. Maria Menounos
Parce qu'on aime ça les couleurs fluo ! La coupe simple de cette robe Romona Keveza fait en sorte que la couleur est chic et non cheap ! 

3. Nicole Kidman
Des paillettes  !! Pour une des premières fois de la saison, elle porte une robe (L'wren Scott) flatteuse! Love it !

2. Kerry Washington
Elle a passé a un cheveu d'être dans mon top 10! Une couleur géniale et une très jolie robe Miu miu!

1. Zoe Saldana
Aaaah la douce vision de la Haute Couture sur un tapis rouge.  Une autre robe (Alexis Mabille) qui a presque fait partie de mon top 10 ( je fais des choix difficiles !!) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire