dimanche 1 septembre 2013

Défilés printemps/été 2013: W-Y-Z

WC
Country girl ballerina princess






Mon look préféré:
So cuuuute



Wes Gordon
Il y a quelque chose que j'aime vraiment dans cette collection, j'arrive pas à mettre le doigt dessus.





Mon look préféré:
La dentelle est parfaite, et les pantalons sont badass (in the fashion way)




Willow
Un collection en partie sexy, en partie alien.





Mon look préféré:
Le tissu est magique




Yohji Yamamoto
Un des grands designers japonais, maitre dans l'art de la simplicité excentrique.





Mon look préféré:
Pour les couleurs et la superposition




Z Spoke by Zac Posen
Coco + Zac = much love












Mon look préféré:
La couleur, le mouvement, le tissu et la pose!!




Zac Posen
He is a god.










Mon look préféré:
OMFG




Zuhair Murad
D'autres robes sublimes










Mon look préféré:
Je me tanne vraiment pas de ce style de robes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire