jeudi 12 septembre 2013

Pre-fall 2013: C-D-E

Carlos Miele
Jolies robes et couleurs douces





Mon look préféré:
Very Heidi Klum



Carolina Herrera
D'autres jolies robes, mais des couleurs et des imprimés bold











Mon look préféré:
Gorgeous! L'imprimé est petit sur la photo mais ce sont des constellations! C'EST BEAU!



Chanel
J'aime bien que Chanel se détourne un peu du look rock'n'roll des dernières collections pour aller dans une direction plus théâtrale et élizabéthaine.










Mon look préféré:
J'aime le contraste entre le look actuel des collants rayés et des bottes avec la robe.




Diane Von Furstenberg
Des looks élégants, faciles à porter, classiques mais très modernes.











Mon look préféré:
who doesn't love a good lace jumpsuit?




DKNY
Less is more. LOVE the shoes.










Mon look préféré:
Tout est parfait, la veste en cuir grise sur la robe blanche, le drapé de la robe, le contraste avec les sandales très hard gladiateur, it's beautiful.




Donna Karan
Toujours dans la simplicité, mais cette fois-ci avec des coupes beaucoup plus structurés et imposantes.










Mon look préféré:
So pretty!




Dsquared
Très chic, j'adore les couleurs et l'ambiance.





Mon look préféré:
Meilleur combinaison de couleur pour l'automne EVER ! Also, je veux ce manteau.




Erdem
Une tonne d'imprimés et de couleurs vives, les fleurs sont partout et je ne me tanne pas.











Mon look préféré:
So fun and fabulous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire