lundi 23 septembre 2013

Emmys 2013 : Mentions Honorables

Ce ne sont pas les meilleurs, ce ne sont pas les pires, elles méritent quand même une mention!

Dans la catégorie PRESQUE dans mon top 10 des meilleures :

Lena Headey

Très belle robe, stylisme impeccable, love the white shoes!
(points bonus pour jouer dans Game of Thrones)


Kristen Connolly

Robe très jolie, très gracieuse. Un autre exemple de stylisme impeccable. Very Rachel Zoe.


Dans la catégorie robes bleues royales simple mais efficaces

Allison Williams

Simple et efficace (as i said before) Ralph Lauren.


Tina Fey

Liz Lemon got cuuurrrvvvvvessss *snaps fingers*
Narciso Rodriguez


Dans la catégories jewel tones are soooo prettttay.

Mayim Bialik

Très jolie couleur, j'aime bien les détails de la robe, a little wrinkled mais sinon ça va.
Oliver Tolentino


Kaley Cuoco

Une des plus jolies couleurs de la saison, love it.
Vera Wang


Alyson Hannigan

Robe mauve, cheveux roux, teint pâle = victoire
Marchesa


Dans la catégorie one second i love it the next i hate it:

 Zosia Mamet

J'aime bien le style playful de Honor, les couleurs sont jolis, l'imprimé est génial, i don't mind le col de la robe, mais WHAT IS UP with that weird booby-deforming black thingy?!?!
Honor


Julie Bowen

Je sais, je sais, how can you go wrong with Zac Posen? La robe est sublime et même plus. C'est juste une de ces situations where the dress wears her.
Zac Posen


Lena Dunham

Fabulous dress, pas certaine que les spaghetti straps sont le meilleur look pour ses épaules et ses cheveux sont awkwards. God i love that dress, moi je pense que c'est moi qui aurait du porter cette robe là. C'est surtout ça. 
Prada


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire