lundi 23 septembre 2013

Pre-fall 2013: G-H-I-J

Giulietta
Ladylike, Audrey Hepburn + un chat.





Mon look préféré:
jolie petite robe rose :-)


Gucci
Fierce! Comme toujours, des couleurs ultra riches and fabulous.










Mon look préféré:
This is P E R F E C T I O N 



Honor
Collection cute, un peu hipster, very Fanning girls.











Mon look préféré:
Version courte de la robe précédente, tissu intéressant joli motif et couleurs automnales.




ICB
pretty & simple






Mon look préféré:
Well, get used to it, i love jumpsuits.



J. Mendel
Jolies robes. We like that.












Mon look préféré:
Fabulous



Jason Wu
des silhouettes impeccables, love his style










Mon look préféré:
modern jessica rabbit



Jenni Kayne
Collection pleine d'imprimés et de couleurs vives, on se souvient que c'est l'automne avec les manteaux/vestons et gants.





Mon look préféré:
Love the print, love the colors, love the dress.


Just Cavalli
Comme toujours, une explosion d'imprimés et de détails. It should not work but it really really does.










Mon look préféré:
Je veux cet ensemble-là, maintenant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire