vendredi 6 septembre 2013

Pre-fall 2013: #-A-B

3.1 Phillip Lim
Une collection qui résume bien les tendances de l'automne: (pièces oversized, cuir, superpositions, imprimés massifs, imprimés animaux, vert, tan, noir, gris et blanc, etc.)










Mon look préféré:
Pour les proportions de la silhouette et la palette de couleur.



10 Crosby Derek Lam
Une collection pleines de jolis vêtements ready-to-wear qui me semblent indispensables.





Mon look préféré:
Pour les couleurs, le veston en cuir très badass et les supers pantalons imprimés!



Alexander McQueen
Flawless and Fierce










Mon look préféré:
Je répète: Flawless and Fierce




Alexander Wang
Comme toujours, des coupes impeccables et une simplicité qui confirme l'expression : Less is more.





Mon look préféré:
Grey is the new black.




Alice + Olivia
Jeune, féminin et fun. Rock/gypsy/glamour princess vibe.










Mon look préféré:
Pour le mélange de matières et textures et la silhouette.




Badgley Mischka
J'ai honnêtement plus rien à dire face aux collections pleines de longues robes de soirée. Sauf peut-être : More! MORE!!! Collection très Great Gatsby style.











Mon look préféré:
Biiiuuuuutifulll




BCBG Max Azria
J'aime le feeling très automnal de la collection, la fourrure et les couleurs chaudes, en contraste avec les coupes plus géométriques et les effets de transparence.





Mon look préféré:
Un look chic, sexy et powerful.



Bottega Veneta
Une collection qui me fait penser à celles qu'a l'habitude de faire Alexander Wang. Très simple, monochrome, mais avec plus de féminité et de douceur.










Mon look préféré:
Pour la super couleur et le super manteau.



Burberry Prorsum
Burberry présente des morceaux interchangeables, des looks faciles à recréer, une esthétique très professionnelle sans négliger le style personnel, et une palette de couleur actuelle et subtile. Bref, la collection idéal pour quelqu'un qui ne sait pas trop quoi porter cet automne.










Mon look préféré:
Pour le combo: petite robe noir sexy, veste colorée et bold, sac badass.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire