samedi 25 février 2012

Les couleurs de l'été 2012: Partie 1

 Plusieurs défilés ont utilisé des palettes de couleurs semblables et ces couleurs se retrouvent maintenant dans les vitrines de nos magasins favoris afin d'annoncer les collections printemps/été 2012. La première dont je vais parler est le bleu.

Le bleu se porte sur les accessoires....

Alexander Wang
Miu Miu

Burberry Porsum
Jason Wu
Avec un orange vif....

Burberry Porsum
Isabel Marant
L.A.M.B

Parfois c'est un bleu plus pâle ou plus foncé....

D&G
Elie Saab

Temperley London
Victoria by Victoria Beckham
Mais, le plus souvent, la teinte de bleu favorite est le bleu pur très vif. 

Jean-Paul Gaultier


Jason Wu

Stelle Mcartney

Pour mon premier look, j'ai choisi d'accompagner les jeans skinny bleu royal par une camisole et une veste bleu marine pour rendre le look plus facile à porter. Pour les accessoires, je suis resté dans un thème plus casual et jeune et j'ai donc choisi des ballerines d'un bleu vif un peu plus pâle que les pantalons (pour faire un petit contraste et éviter un look trop assorti), j'ai ajouté un bracelet mutlicolore avec un peu de bleu royal dedans et un foulard dans diverses teintes de bleu avec une touche de blanc et de rose pour adoucir. Le sac rappelle un peu les couleurs du foulard et son aspect métallique ajoute une touche amusante à l'ensemble, effet favorisé également par le vernis à ongles jaune.
H&M 19,95$
Mango 69,99$

Simons 25,00$

Old Navy 44,50$

Aldo 70,00$
Forever 21 4,80$
Anthropologie 58,00$

Vernis à ongles: Need Sunglasses

Pour le deuxième look j'ai choisi une jupe d'un bleu royal avec laquelle j'ai mis une camisole à imprimé d'océan. Pour continuer dans un look ''plage'' j'y ai ajouter une veste sans manche en tricot de couleur neutre ainsi que des accessoires dans les tons de turquoise, de corail et de jaune pour suivre les couleurs de l'imprimé de la camisole. 
Mango 24,99$

Forever 21 29,80$
Simons 5,00$
H&M 14,95$

Spring 35,00$

Aldo 12,00$

Mango 24,99$

Anthropologie 248,00$




Vernis à ongles: My chihuahua bites


Pour mon troisième look, j'ai choisi une base assez neutre (toujours dans les teintes de bleu) avec des jeans et un chandail bleu marine. Pour la touche de bleu royal j'ai choisi une veste ainsi que des sandales à talons hauts. Comme c'est un ensemble assez simple, j'ai choisi des accessoires plus originaux tels que le fabuleux collier extrêmement cher, le sac à main en imprimé serpent et un super vernis à ongles vert. 
Anthropologie 358,00$

Simons 59,00$

Old navy 19,94$
Zara 59,90$
Zara 59,90$

Mango 19,99$
H&M 14,95$
Vernis à ongles: Gargantuan green grape

Pour le quatrième look, la pièce de base est une jolie robe toute simple de chez H&M, dans une teinte d'un bleu riche.Comme la robe est super simple et possède toutes les caractéristiques de notre t-shirt préféré, j'y ai ajouté un collier imposant et une ceinture noire. J'ai choisi, pour les accessoires, des teintes de blanc, noir et ''camel'' car c'est une palette très sophistiquée et facile à porter. 

Anthropologie 58,00$

H&M 29,95$
Aldo 80,00$

Mango 54,99$


Forever 21 5,80$


Zara 79,90$
Vernis à ongles: Alpine snow

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire