mercredi 29 février 2012

Oscars 2012: Le meilleur

À chaque année, les Oscars sont l'occasion où les célébrités sortent le grand jeu côté vêtements et cette année n'a pas fait exception. 2012 semble être une année où la simplicité est à l'honneur sur les tapis rouge et parfois ce n'est pas une bonne chose (voir article précédent), mais d'autres fois c'est une excellente chose. 

En dixième position, Emma Stone dans une robe de Giambattista Valli. Cette robe a suscité des opinions contradictoires, mais pour ma part je trouve qu'elle lui va à ravir. Ça rappelle la robe que Nicole Kidman avait porté aux Oscars de 2010. La couleur lui va bien, la silhouette aussi, bref; c'est réussi. 





En neuvième position, Kristen Wiig dans une robe J.Mendel. Malgré la lassitude grandissante envers les robe ''nude'', Kristen Wiig a su porter la sienne à merveille. Ça respecte son style personnel tout en étant approprié pour le glamour des Oscars. 




En huitième position, Gwyneth Paltrow dans une robe Tom Ford. Évidemment, il devait y avoir des robes blanches dans mon top 10 et voici la première. La beauté de cette robe est dans sa simplicité et son tissu qui semble incroyablement confortable. La cape est une touche originale et pratique qui vient complimenter la silhouette de la robe. 





En septième position, Jessica Chastain (The Help) dans une robe Alexander McQueen. J'espérais tellement voir une robe Alexander McQueen sur le tapis des Oscars! Je suis satisfaite du résultat. La robe est sublime et très bien portée. 




En sixième position, Shailene Woodley dans une robe Valentino Haute Couture. La deuxième robe blanche de mon top 10 y est, comme celle de Gwyneth, pour sa simplicité et la beauté du tissu utilisé. De plus, son originalité est rafraîchissante.



En cinquième position, Rooney Mara (The Girl with the dragon tatoo) dans une robe Givenchy Haute Couture. La troisième, et dernière, robe blanche de mon top 10 devait inévitablement être une robe Haute couture, mais c'est la combinaison de ses cheveux noirs, de son rouge à lèvres rouge et de la robe blanche qui crée un look gagnant pour moi. 




En quatrième position, Missi Pyle (The Artist) dans une robe Valentina Delfino. Ce que j'aime tant de cette robe c'est avant tout la couleur inattendue. Ensuite, la coupe et le drapé viennent m'achever. Mais la cerise sur le sundae, c'est que -croyez le ou non- c'est une robe écologique, composée entièrement de matériaux bio. Alors bravo pour la robe et la bonne action ! 




En troisième position, Penelope Cruz dans une robe Armani Privé. Penelope Cruz fait rarement erreur sur le tapis rouge et les Oscars 2012 viennent confirmer. Tout l'ensemble rappelle le ''Old Hollywood Glamour'' et la couleur est superbe. 



En deuxième position, Michelle Williams dans une robe Louis Vuitton qui a fait la quasi unanimité comme étant la meilleure de la soirée. La couleur de la robe est LA couleur tendance par excellence et de l'accessoiriser avec un sac à main rose ''seals the deal''. La robe est superbe, c'est tout.



Et finalement, la meilleure robe de la soirée va à Stacey Keibler (la blonde de George Clooney) dans une robe de Marchesa qui nous rappelle la statuette des Oscars, mais en beaucoup plus sexy. Je crois qu'il n'y a rien à dire, je vais vous laisser constater par vous même pourquoi c'est la plus belle robe de la soirée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire