mercredi 29 février 2012

Les couleurs de l'été 2012: Partie 2

Comme à chaque été, les couleurs vives sont très populaires, mais c'est la palette de ces couleurs qui change d'année en année. Cette année, en plus du bleu royal, on a une couleur qui fait plus rarement sont apparition dans les défilés: le jaune. 

Cette année, nous verrons beaucoup de jaune porté avec du blanc (dans des imprimés par exemple), 

Badgley Mishka
David Koma
Issey Miyake

Les teintes à rechercher sont le jaune moutarde (saturé ou moins saturé)

Elie Saab
Bill Blass
Oscar de la Renta
Naeem Khan

Et le jaune tournant vers le vert fluo, vert lime,


Jean-Paul Gaultier

Jason Wu

L'Wren Scott

Miu Miu

Norma Kamali

Oscar de la Renta

Valentino

Pour mon premier look, j'ai choisi des teintes de jaunes plus pâles car, à mon avis, elles sont plus faciles à porter pour toutes (car certaines personnes -moi- ont de la difficulté à porter du jaune vif). Alors pour créer un merveilleux look monochrome j'ai choisi un chandail jaune pâle tout simple avec des pantalons skinny d'un jaune un peu plus saturé, car sa couleur est plus loin du visage. Vu la simplicité de l'ensemble, j'y ai ajouté un collier intéressant. La bague est toute simple et renvoie au métal du collier. Le sac ajoute au côté casual et rend l'ensemble plus dynamique grâce à son imprimé. Enfin, j'ai choisi des ballerines brillantes ainsi qu'un vernis à ongles semblable parce que c'est beau et ça brille et on aime ça ! 



Anthropologie: 198,00$
Mango: 19,99$

H&M: 29,95$
Spring: 30,00$

Aldo: 8,00$

Forever 21: 31,80$
Vernis à ongles: Warm and fozzie

Pour mon deuxième look j'ai choisi un jaune pâle encore une fois, mais un peu moins que dans le look précédent. J'ai ceinturé la robe avec une ceinture tressée (encore une fois la couleur neutre la plus pratique des dernières années: camel) et j'y ai ajouté un cardigan en tricot d'un beige/gris pour ajouter de la texture. Pour rendre le look un peu plus amusant, j'ai ajouté des géniales petites boucles d'oreilles en forme de fruit, des souliers à imprimé peau de serpent jaune et un sac à main à motif tribal. Pour finaliser, une bague jaune et un vernis à ongles orange.

H&M: 5,95$

Simons: 58,00$
H&M: 34,95$

Zara: 15,90$

Mango: 89,99$

Mango: 9,99$

Forever 21:  31,80$
Vernis à ongles: Mod-ern girl

Pour mon troisième look j'ai choisi un jaune beaucoup plus vif afin de créer un look plus ''edgy''. Le chandail a une coupe asymétrique intéressante et la superposition de tissu transparent vient adoucir le look des pantalons en simili-cuir. J'ai ajouté une veste de ''lady'' (je crois vraiment que c'est comme ça que ça s'appelle) car le mélange entre le côté dur du cuir et le côté sophistiqué de la veste est génial. Pour compléter le look ''edgy'', j'ai ajouté des souliers plateforme rayés, un collier au design intéressant, un bracelet minimaliste et un incroyable sac à main vert fluo. Le vernis à ongles rouge cerise vient donner la touche ''pop'' finale. 


Anthropologie: 48,00$

Forever 21: 27,80$

Zara: 49,90$

H&M: 34,95$

Forever 21: 31,80$

Mango: 29,99$
Aldo: 35,00$
Vernis à ongles: Cha-ching cherry

Pour mon quatrième look, je suis restée dans une teinte de jaune/vert mais ici sous la forme d'une robe plus chic. La coupe de la robe (style kimono) ne nécessite pas une multitude d'accessoires, c'est pourquoi j'ai choisi une paire de boucles d'oreilles délicate ainsi qu'un ensemble de bracelets métalliques classiques. La bague fleurie vient rechercher le jaune de la robe et complimenter le sac à main de soirée. J'ai choisi une paire de souliers à motif animal pour donner un peu plus de caractère à l'ensemble (c'est un look définitivement plus approprié pour une sortie en soirée) et le vernis à ongles violet vient compléter le tout. 

Aldo: 12,00$

Anthropologie: 398,00$
Mango: 89,99$

H&M: 6,95$

Forever 21: 5,80$

Simons: 50,00$

Vernis à ongles: Diva of Geneva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire