dimanche 4 août 2013

Défilés printemps/été 2013: L

L'Wren Scott
Glitter and Glamour, une collection de robes cocktails et de looks de party fancy!





Mon look préféré:


Lanvin
Comme toujours, une collection puissante et romantique, j'adore l'imprimé style Vénus de Milo, et les accessoires sont parfaits.





Mon look préféré:








Lela Rose
Collection toute en douceur.





Mon look préféré:


Libertine
Une collection artistique, éclectique et complètement éclatée.





Mon look préféré:


Lindsey Thornburg
Clairement inspirée de l'océan, une collection douce et naturelle.





Mon look préféré:


Lisa Perry
60's fashion dans des couleurs néons. Un look amusant qui ne se prend pas au sérieux.





Mon look préféré:


Loewe
Beaucoup de suède et d'orange vif, mais somme toute une collection qui respire le luxe décontracté.





Mon look préféré:


Louis Vuitton
Un défilé de Louis Vuitton, c'est toujours un spectacle incroyable. Très 60's, gros impact visuel, toujours aussi ladylike/fashion forward.










Mon look préféré:








Louise Gray
100% 80's fun.





Mon look préféré:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire