vendredi 23 août 2013

Défilés printemps/été 2013: O-P

Oscar de la Renta
Toujours un de mes préférés, et un maître du tapis rouge, des robes chics, dramatiques et très ladylike.
I would dress like that everyday!










Mon look préféré:
Si colorée!


Osklen
Une collection plus minimaliste avec de jolis imprimés.





Mon look préféré:
Want that cape!


Osman
Une autre collection assez simple, mais plus colorée.





Mon look préféré:
Love the top et la jupe verte. 


Ostwald Helgason
Une collection cute et amusante, qui ne se prend pas trop au sérieux.





Mon look préféré:
Joli imprimé :-)


Paco Rabanne
Des collections toujours sexy, très glam warrior.





Mon look préféré:
J'aime la douceur de la robe en contraste avec son tissu métallique qui rappelle la cote de maille.


Pamella Roland
Des vêtements simples, mais classiques.





Mon look préféré:
That's how you do black and white right!


Paule Ka
Féminin, rétro avec une touche de drama.





Mon look préféré:
J'adore le jupon de plumes surprise!


Peter Pilotto
Des imprimés par-dessus d'autres imprimés par-dessus d'autres imprimés.




Mon look préféré:
Pretty et original.



Prabal Gurung
Une collection aux vêtements fluides, aux imprimés intéressants et aux couleurs parfois vives, parfois douces.





Mon look préféré:
L'imprimé de plumes géantes est super et les couleurs aussi!


Prada
Une collection à l'inspiration très asiatique, beaucoup de représentations du Kimono.





Mon look préféré:
Ce n'est pas ma collection préférée, mais Prada arrive quand même à rendre chic presque n'importe quoi.








Preen
Un designer très en demande en ce moment, des vêtements très actuels que je vois très souvent dans les revues de mode.





Mon look préféré:
Je suis une grande fan des vêtements blancs et la touche de couleurs avec l'imprimé très doux est la touche parfaite à ce look autrement assez dur et géométrique.


Pringle of Scotland
Une collection fraiche aux couleurs vivantes. 





Mon look préféré:
Jolie silhouette et la palette de couleurs est subtile et très jolie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire