vendredi 30 août 2013

Défilés printemps/été 2013: T

T by Alexander Wang
Le roi de la simplicité.






Mon look préféré:


Tadashi Shoji
Pretty dresses










Mon look préféré:
J'adore la couleur et l'imprimé


Temperley London
J'aime absolument tout dans cette collection, les couleurs, le style, l'effet de rayures et de transparence, les accessoires, les textures, etc.










Mon look préféré:
ouhlala, l'imprimé est génial, la coupe intemporelle et les souliers JAUNES :-)


Thakoon
Joli et léger.





Mon look préféré:
Jolie robe ''volière à papillons''





Theyskens' Theory
Un peu de Rock 'n' roll, beaucoup de modernité = collection badass





Mon look préféré:
Robe noire edgy et moderne, very understated.


Thom Browne
Ça mes amis, c'est ce que j'appelle the ART of fashion! incroyable!











Mon look préféré:
Dramaaaa


Threeasfour
Une collection ''déconstruite'' originale et intéressante.





Mon look préféré:
La coupe de la robe est superbe, la palette de couleur également.


Tom Ford
Fiiiiieeeerrrccce




Mon look préféré:
Imaginons tous Beyonce dans cette robe


Tory Burch
Joli, féminin avec beaucoup de classe.






Mon look préféré:
Cute polo dress!


Tsumori Chisato
So colorful and fun!!!










Mon look préféré:
Tant de couleurs *dies*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire