jeudi 29 août 2013

Défilés printemps/été 2013: S

Saint Laurent
Fashion meets Zorro/Les trois mousquetaires. Very chic et théâtral.










Mon look préféré:
Un superbe bleu, très doux et un look très intense avec la cape et le chapeau, Love it!







Sass & Bide
Sexy, glamour, fashion











Mon look préféré:
ça brille.


Sea
Joli collection de ready-to-wear, effortless et amusante.





Mon look préféré:
Imprimé très joli.


Simone Rocha
Féminin, assez simple mais avec un petit quelque chose de nouveau et différent.





Mon look préféré:
So cute and fluo


Sophie Theallet
Beaucoup de superpositions et d'imprimés colorés. J'aime bien le contraste entre les pièces plus aériennes et les morceaux plus ''solides''.





Mon look préféré:
Pour l'imprimé libellule sur une robe de princesse exotique :-)


Sportmax
Très graphique, géométrique.





Mon look préféré:
Pour l'imprimé et la superposition.


Stella McCartney
Une collection remplie (comme d'habitude) de pièces surdimensionnées qui semblent très confortables, j'adore les gros cercles colorés et les jeux de transparence. Bref, une collection remplie de statement clothing.










Mon look préféré:
J'aime le contraste d'imprimés basé sur les différentes grosseurs de pois.








Suno
Une collection quirky au look vintage.





Mon look préféré:
So sweet and pretty


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire