samedi 10 août 2013

Défilés printemps/été 2013: M

Manish Arora
Une ambiance à la fois exotique, royale, urbaine, animale et extraterrestre.





Mon look préféré:
J'adore la texture et l'originalité du design

Mara Hoffman
Très coloré et tropical, beaucoup de robes maxi et d'imprimés tribaux néons.





Mon look préféré:
Pour le motif hypnotisant sur la coupe simple

Marc by Marc Jacobs
Une collection éclectique, joyeuse et jeune. J'adore les couleurs et les imprimés.










Mon look préféré:
Pour la silhouette et la sublime paire de shorts







Marc Jacobs
Une collection qui se rapproche de celle qu'il a faite pour Louis Vuitton, très graphique et rétro.










Mon look préféré:
Pour le contraste des imprimés and i would totally wear it. Peut-être séparement pour commencer par contre...







Marchesa
Une collection qui fait rêver comme toujours...











Mon look préféré:
Pour la combinaison de transparence, de pierres, de franges, de dentelle, de couleurs riches et métalliques qui normalement devraient être too much, mais qui fonctionnent à merveille.

Mary Katrantzou
J'adore la personnalité de ses vêtements. Des imprimés pleins d'humour, mais très graphiques. Designer très très à la mode en ce moment.





Mon look préféré:
Pour la silhouette, les couleurs et l'imprimé bien sûr.



Meadham Kirchhoff
Une collection over the top, Marie-Antoinette rencontre Eliza Doolittle





Mon look préféré:
Pour la palette de couleur, le stylisme général.

Michael Kors
Casual chic, des vêtements simples qui ont un impact.










Mon look préféré:
Un imprimé très littéral pour une collection d'été, mais exécuté de manière très actuelle.







Monique Lhuillier
Des robes sublimes, pas besoin d'en dire plus










Mon look préféré:
Un peu moins spectaculaire que les looks précédents, mais les couleurs et l'imprimé respirent la fraicheur et les vacances. 

Mugler
Very edgy, very modern





Mon look préféré:
100% badass supervilain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire