vendredi 16 août 2013

Défilés printemps/été 2013: N

Naeem Khan
Un autre de ces designers qui font des robes sublimes, jamais je ne me tannerai (peut-être que le mot existe pas, i don't care). Une robe avec un imprimé de coucher de soleil? Yes please!





Mon look préféré:
J'aime cette silhouette dans ces couleurs, et le contraste de textures. And who doesn't love a good flower print?


Narciso Rodriguez
Un style plus minimaliste, mais very classy. Beaucoup de colorblocking.





Mon look préféré:
Une version cool et moderne de la LBD








Nicole Miller
Beaucoup d'imprimés et de mélanges de styles et de textures. Une collection très ready to wear, mais il en faut!





Mon look préféré:
Very cute


Nina Ricci
Elle sait comment faire des collections extrêmement chics, féminines et glamour. C'est beau et ça brille :-p





Mon look préféré:
omg








Nitz Schneider
Une autre collection très rtw, mais cette fois-ci plus décontractée. La palette de couleurs est jolie.






Mon look préféré:
Very edgy and badass


Norma Kamali
Collection au look vintage, très glamour.






Mon look préféré:
What's not to love?


Nozomi Ishiguro Tambourine
Comme beaucoup de collections en provenance du Japon, très très edgy et original, avec une vibe très décontractée.





Mon look préféré:
La jupe est vraiment cool


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire