lundi 26 août 2013

Défilés printemps/été 2013: R

Rachel Roy
Du ready-to-wear simple et efficace.





Mon look préféré:
Jolie couleur et silhouette, j'aime la touche de vert lime.


Rachel Zoe
J'adore le style de Rachel Zoe, tellement effortlessly cool.










Mon look préféré:
Silhouette classique de Rachel Zoe, très relax et très glamour.


Rebecca Taylor
Qu'est-ce qui dit plus collection d'été que du blanc et du denim!





Mon look préféré:
Jolie robe en denim, that's how you do it.


Red Valentino
Girly perfection










Mon look préféré:
Pour les couleurs, l'imprimé, la silhouette, le stylisme, i love it.


Reem Acra
Sexy, classic, glamourous










Mon look préféré:
Va-va-voom


Roberto Cavalli
Cavalli est tellement cool it hurts. Love the western/cowboy trend.










Mon look préféré:
Incroyable








Rochas
Beaucoup de preppyness avec une touche de goth/glam





Mon look préféré:
Un des plus beaux imprimés de la saison







Rodarte
Geek-fashion, les donjons/dragons, jeux vidéos et la science-fiction sont au rendez-vous chez Rodarte, Geek is cool.





Mon look préféré:
Lisbeth Salander meets 80's sci-fi fashion








Roksanda Ilincic
Beaucoup de colorblocking et de silhouettes 70's





Mon look préféré:
Relation amour/haine je crois


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire