dimanche 17 mars 2013

Capsule automne/hiver 16

Mes coups de coeurs de la semaine:

Zara: Cardigan noir = Indispensable, Cardigan noir à paillettes = encore mieux !

Zara: L'art de vouloir porter des cotons ouatés tout en restant bien habillée! 

H&M: L'imprimé galaxie est ultra ''in'' en ce moment, et les pantalons imprimés également! On combine les deux pour instantanément devenir la personne la plus cool du monde!

Asos: Une jupe féminine dans un tissu contrastant comme le cuir = fashion

Zara: Robe à imprimé de gros minous ! Yess

Asos: Des collants léopards !!  J'en rêve la nuit!

Zara: Chapeau classique avec une touche de rébellion! 

H&M: Boucles d'oreilles qui brillent

Zara: Foulard têtes de mort, parce qu'on est vraiment rebelles.

Asos: Un des colliers les plus incroyables que j'aie vu dans ma vie. 

H&M: Ceinture cute

Asos: Bracelet squellette (encore parce qu'on est rebelles)

H&M: Petits gants gris passe-partout

Asos: Bague gros minou, ultra bling

Mango: Je suis complètement obsédée par ce sac

Zara: Des bottines style cowboy dorées, so cool.

Asos: Les souliers avec un talon original sont définitivement une tendance que j'adore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire