dimanche 17 mars 2013

Défilés automne/hiver 2012: V

Valentino

Comme toujours, une collection vinage, très féminine. Plein de broderies et de dentelle.










Mon look préféré: 
Personne ne fait des vêtements rouges comme Valentino.








Vera Wang

Une collection tout en textures et transparence.










Mon look préféré:








Versace

Encore une fois une collection très sexy pour Versace, avec une touche de gothique!











Mon look préféré:









Victoria, Victoria Beckham

Une collection super preppy, très classique et facile à porter. 





Mon look préféré: 


Victoria Beckham

Silhouettes classique et couleurs neutre, une collection passe-partout.




Mon look préféré: 


Viktor & Rolf

Une collection extravagante et ultra glamour.











Mon look préféré: 








Vivienne Westwood

Des looks très britanniques/punk/grunge/baroque !











Mon look préféré:









Vivienne Westwood Red Label

Une collection plus décontractée et facile à porter que la précédente.










Mon look préféré:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire