vendredi 1 mars 2013

Oscar 2013: L'after-party !

Les partys qui suivent les oscars sont une source importante de robes magnifiques! C'est pourquoi j'ai choisi mes 10 préférées pour clore en beauté la saison des awards ! 

10. Amy Poehler
Très jolie couleur sur elle!

9. Hilary Swank
Une autre superbe robe rouge de Valentino, très féminin.

8. Anna Paquin
Difficile de mal faire avec Alexander McQueen!

7. Nina Dobrev
Imprimé intéressant, j'aime bien !

6. Miley Cyrus
Les robes blanches sont définitivement en demande cette année. Celle-ci (Zuhair Murad) est superbe avec son décolleté dans le dos. Un très bon choix avec sa coupe de cheveux!

5. Zooey Deschanel
Un look très Zooey par Valentino. J'adore le motif pastel.

4. Lily Collins
Une robe audacieuse de Zuhair Murad. Superbe contraste entre le haut fleuri et le bas ligné. Très Fashion.

3. Amy Adams
Pour terminer la soirée en beautée, Amy Adams a choisi une deuxième robe Oscar de la Renta. Un bon contraste avec sa robe de princesse pour la cérémonie. 

2. Leslie Mann
Un choix surprenant, mais j'aime ça les suprises !! La couleur, les manches et le décolleté en font une des mes robes préférés de l'année.

1. Jennifer Lawrence
Après la Haute Couture de Dior, on passe a Calvin Klein pour un look Party Ready! Une robe qui va très bien avec son meilleur accessoire : l'Oscar de la meilleure actrice ! Youppi! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire