vendredi 1 mars 2013

Oscar 2013 : Les meilleurs looks

La soirée la plus glamour de l'année ne m'a pas déçue ! Voici mon top 10!

10: Kristin Chenoweth
Une très jolie robe (Tony Ward), une coiffure et un maquillage impeccable : Good job!

9. Stacy Keibler
Je m'étonne à chaque fois qu'elle réussisse à détourner mon attention de Georges Clooney! Mais dans cette robe Naeem Khan, je n'ai pas regardé M.Clooney longtemps (juste un peu!).

8. Jennifer Aniston
Personne ne fait une robe rouge comme Valentino et Jennifer Aniston a bien choisi la sienne. Un look simple et classy avec un petit peu de Oomphf, à son image!

7. Jennifer Garner
Une des meilleures couleurs de la soirée, j'adore cette robe Gucci!!! 

6. Robin Roberts
And that is how you wear velvet ! La couleur est incroyable ! Le look années 80 a été évité avec succès grâce à la coupe simple et classique. Ça rappelle plutôt le chic du Old Hollywood. 

5. Jessica Chastain
Armani Privé fait toujours des robes splendides, et celle-ci semble avoir été faite sur mesure pour Jessica Chastain. So Glamourous!

4. Jennifer Lawrence
Toujours dans sa lancée Dior, la géniale Jennifer Lawrence n'a pas déçu dans une création Haute Couture de Dior qui possède juste assez de ''princesse'' et juste assez de ''fashion'' pour en faire un look mémorable! 

3. Charlize Theron
Une des plus belles robes blanches de l'année (peut-être de la décennie, ou de l'UNIVERS) Perfection. (Dior Haute Couture ÉVIDEMMENT)

2. Naomi Watts
Une autre superbe création d'Armani privé. Sublime !!!!!!  !!!! !!!!!! !!

1. Amy Adams
Et la robe de conte de fée de la soirée est une robe Oscar de la Renta qui me hante et dont je rêve la nuit ! Je veux porter cette robe-là pour le restant de ma vie ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire