mardi 19 mars 2013

Défilés automne/hiver 2012: Y-Z

Yohji Yamamoto

Une collection qui tient plus de l'oeuvre d'art que du vêtement, mais qui reste portable tout à la fois. 





Mon look préféré:
Une robe originale dans une couleur ultra puissante!


Yves Saint-Laurent

Le féminin/masculin à son apogée, une collection très ''femme''











Mon look préféré:
Une robe décolleté en cote de maille ! Game of Thrones meets Sex in the city







Zac Posen

Le roi des robes dramatiques, des robes pour des entrées remarquées.










Mon look préféré: 
La finale, perfection!


Zero + Maria Cornejo

Une collection colorée, simple et tout en confort. 






Mon look préféré: 
J'adore l'idée d'une couleur acidulée très été pour un manteau d'hiver. 

Z Spoke by Zac Posen

Beaucoup de drame, de luxe et de couleurs riches. 





Mon look préféré:
Jolie combinaison couleur/tissu. Très féminin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire